Bienvenue sur Vacances Lagrange - Un site groupe Lagrange
Vacances Lagrange - location - réservation - vacances - mer - ski - montagne - campagne

Bon A Savoir

Groupe Lagrange

> SKI

Les prix des forfaits remontées mécaniques sont donnés à titre indicatif et correspondent le plus souvent à ceux de la saison hiver 2005/2006, les tarifs 2006/2007 n'étant pas disponibles à la date d'élaboration de la brochure.
Rappel : prévoir une photo d'identité pour les skipass 3 jours et plus.

> ENFANTS

Pour chaque station, à la rubrique "ENFANTS", vous trouverez la liste des garderies, jardins des neiges, mini-clubs...
Attention, il arrive que certaines de ces structures ne fonctionnent que pendant les vacances scolaires ; il est donc préférable de téléphoner pour réserver avant votre départ.
Par ailleurs, les garderies ou clubs enfants peuvent exiger le carnet de santé de votre enfant (vaccinations obligatoires).
Dans les hébergements, vous pouvez trouver des lits superposés ; nous attirons votre attention sur le fait que ceux-ci sont déconseillés aux enfants de moins de 6 ans.

> TAXE DE SEJOUR

En France, en Suisse, en Croatie et en Autriche, les municipalités exigent que les vacanciers s'acquittent d'une taxe de séjour ; le montant indiqué dans les brochures est celui en vigueur au moment de la réalisation de la brochure ; toutefois il peut être modifié sur simple décision de la municipalité. La taxe de séjour est toujours un prix par personne et par nuit et peut varier en fonction des dates de séjour et de l'âge des participants. Elle est à régler dans la monnaie locale.

> ANIMAUX

Vous partez avec votre animal, n'oubliez pas que sa présence est souvent interdite ou restrictive (laisse obligatoire) dans les parties communes.
Par ailleurs, certains établissements exigent un certificat antirabique.

> MENAGE

Le principe de la location implique que le vacancier doive effectuer le ménage de l'appartement avant son départ.
Si cette règle n'est pas respectée par le vacancier, celui-ci devra s'acquitter d'un forfait dont le montant lui sera précisé sur place.
Il peut arriver que des services hôteliers à la carte ou optionnels soient proposés et à régler sur place ; vous trouverez alors ces informations dans la rubrique "SERVICES".
Attention : dans tous les cas, kitchenette et vaisselle doivent être nettoyées par le vacancier.

> CHARGES

Les prix des locations comprennent la plupart du temps les charges (eau, gaz, électricité).

> ASSISTANCE

Le personnel d'accueil est à votre disposition pour pallier tout manquement ou petit désagrément à votre arrivée et tout au long de votre séjour.
Nous vous conseillons de systématiquement vous mettre en relation avec lui.



La Carte est en cours de Chargement,
Veuillez patienter...

VEUILLEZ PATIENTER, NOUS TRAITONS VOTRE DEMANDE...

VEUILLEZ PATIENTER, MISE A JOUR DES PARAMETRES SELON VOTRE PAYS...

CONNEXION A MON COMPTE

Votre compte est ouvert automatiquement lors de votre premiere réservation de vacances

Valider VALIDER Valider
Mot de passe oublié
Fermer cette fenêtre

MOT DE PASSE OUBLIE

Vous avez oublié votre mot de passe, inscrivez votre email dans le champs et validez, vos identifiants vous serons envoyés. ATTENTION, vous devez utiliser l'email associé à votre compte !

Valider VALIDER Valider
Fermer cette fenêtre
2